Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

EXE-Leg12-affiche-13-12-copie-1.jpeg

Ça y est, je suis candidat, après avoir subi "le chaud et le froid" pendant 96 heures ! A cette occasion j'ai beaucoup apprécié vos soutiens fraternels et vos témoignages de sympathie. Comme j'ai eu l'occasion de le dire mardi dernier ma détermination à gagner la transformation de la société sur les bases de notre programme partagé va bien au-delà des échéances électorales.

       Mais puisqu'élections il y a, nous allons mener une campagne d'exception pour montrer à tous ce qu'est le Front de gauche!

                                                                                             

Créons la surprise : être en tête de la gauche, le soir du 1er tour !

Ce n'est pas parce que les voix de Hollande au 1er tour vont se disperser sur 4 candidats que je fais ce pronostic, mais parce que nous allons mener une bataille exemplaire dans les 3 semaines qui viennent. 

Je vous propose de relever le défi, celui d’être en tête de la gauche, le soir du 1er tour, celui de reconquérir les esprits égarés dans les méandres du FN, celui de convaincre de façon révolutionnaire c'est à dire altruiste, optimiste et raisonnée que la révolution citoyenne est en marche. 

 

Mettons tout en œuvre dans les familles, sur le lieu de travail, en porte à porte, dans les quartiers, sur les marchés, partout, pour gagner cette bataille des idées, et alors on gagnera des voix pour aujourd'hui et pour demain ! 

 Nous partons en campagne pour reconquérir les couches populaires, les nôtres, qui se sont réfugiés dans l'abstention ou égarés à l’extrême droite. Pour ma part, je serai totalement disponible pour toutes les initiatives et rencontres. 

 Je serai votre porte parole. Je serai le porteur de la révolte populaire, porteur d'une colère féconde pour un avenir victorieux !

 J'ai besoin de vous pour une campagne éclair de 3 semaines.

 

La campagne commence dès maintenant !

 

Une permanence aura lieu au local :

  

 Vous pouvez passer prendre affiches et tracts :

         - vendredi,  samedi et lundi de 16 h à 19h 

         - dimanche de 10 h à 12 h 

 

Je compte sur votre présence au collectif  citoyen de campagne ouvert au plus grand nombre  Mardi 23 mai  à 18h au local de campagne, arcades des Abbayes à Vitrolles 

 

Cordialement

Partager cet article

Repost 0