Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les elus de la majorité ont unaminment désignés '(32 voix pour) Loic GACHON , maire de Vitrolles, suite au décès de Guy OBINO. Les élus de l'opposition avaient préférés quitter le conseil et n'ont donc pas participer au vote.
L e groupe des élus communistes avait  écrit à l'ensemble des élus du groupe majoritaire dès le 6 octobre pour rapeller les termes de notre engagement.. Voici l'intégralité de la lettre que nous avons envoyée.


               Au 

 

Parti Socialiste de Vitrolles

 

 

Copie aux élu(e)s de la majorité du conseil

 

 

                                                                                               Vitrolles le 6 octobre 2009

 

 

 

Cher(e)s camarades,

 

Après le décès de Guy, nous allons avoir à poursuivre notre action municipale dans le sens des intérêts des Vitrollaises et Vitrollais défini dans notre programme municipal par nos deux organisations lors de la composition de la liste conduite par Guy Obino.

Sa disparition  nous oblige à de nouvelles définitions  de responsabilité à l’intérieur du conseil sans pour autant remettre en cause les engagements pris en commun devant la population.

 

 Conformément à ces accords, nous soutiendrons la candidature des futurs Maire et premier adjoint que vous aurez désignés dès lors qu’ils seront issus du PS.

Les postes d’adjoints et les délégations devront être reconduits suivant la précédente répartition respectant la représentativité de chacun.  

Vitrolles est une ville gérée à gauche par les partis socialiste et communiste avec le concours de personnalités d’autres organisations de gauche et de la société civile qui ont souhaité et accepté de participer à la mise en chantier de notre programme. Cette situation doit perdurer.

 

Après l’hommage qui sera rendu à Guy, nous sommes demandeurs d’une rencontre de nos deux partis en présence du futur Maire qui vous aurez pressenti pour finaliser la nouvelle répartition de responsabilités de l’équipe municipale.

 

Recevez , cher(e)s camarades nos fraternelles salutations.




Les membres du groupe communistes ont donc votés pour les deux candidats présentés par le parti sociliste au poste de Maire et de Premier adjoint.



Tag(s) : #Vitrolles

Partager cet article

Repost 0