Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Gros succès pour la réunion publique organisait par le Front de Gauche 5 jours avant l'election cantonale : les Vitrollais ont répondu présent !
En effet plus de 120 personnes se sont retrouvées le 17 novembre à la Maison de Quartier de la Frescoule pour la réunion publique du Front de Gauche.

 Les candidats Henri Agarrat (PCF) et Solange Guès (PG) ont présentés  leurs propositions pour le canton de Vitrolles.

 

 Pierre Dhareville, 1er secrétaire du PCF et Hélène Lecacheux, membre du Bureau National du Parti de Gauche etdans les Bouches du Rhône ont défendu la stratégie unitaire du Font de Gauche pour une alternative à Gauche ! Egalement plusieurs élus de la majorité municipale de Vitrolles  sont venus soutenir les candidats du Front de Gauche, afin  de montrer que le "curseur doit se déplacer vers la gauche et non vers le centre"

 

  "A Vitrolles Henri Agarrat et Solange Guès représentent l'alternative à gauche slogan de leur camapagne". "Il ne représentent pas une vraie gauche, ce qui sous - entendrait qu'il y en a une fausse. Ils sont simplement LA GAUCHE , celle qui ne baisse pas les bras !"

  L'aternative ne peut se faire qu'avec la population, et en s'appuyant sur les mouvements sociaux  A ce sujet, les élus et les militants du Front de Gauche ont rappelé leur soutien aux salariés de Leclerc qui luttent depuis plusieurs jours pour la "simple" recotnnaissance de leurs droits de travailleurs et d'être humain.


 

 

Tag(s) : #Cantonales 2009

Partager cet article

Repost 0