Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-1085.JPGSamedi 15 janvier au BARTAS plus de 150 personnes ont répondu à l’invitation des communistes de Vitrolles , Marignane , et St Victoret . De nombreux élus Vitrollais de la majorité  étaient présents au coté de personnalités de la société civile , présidents d’association , anciens combattants ou  simple citoyen   venus écouter le discours  prononcé par Pierre Pradel , responsable de la section du PCF. Après avoir rendu un triple hommage à la fois au maire de Vitrolles Pierre Scelles , nous avons aussi souhaité avoir une pensée pour Simone Salort Guillaumot , élue de St Victoret  ainsi que pour  Robert  Palpant.

L’activité de la section PCF est trés riche ;  les communistes s’investissent sur tous les fronts   : collectif de l’Agneau, Défense des services publics avec la Poste, collectif de défense de la sécurité sociale sociale , défense des retraites,  Collectif des oublié de l’ADSL, participation aux activités des Amis de l’Humanité…Les communistes sont vraiment sur le terrain  avec  tous les autres citoyens  organisés ou non qui pensent que d’autres choix sont possibles . Henri AGARRAT et Solange GUES  candidats aux cantonales  sur Vitrolles étaient présents. Pour le canton de Gignac  Alain Croce avait fais le déplacement. Alain est postier dans le 2ème à Marseille et en grève depuis plus de 100 jours !

 

Un buffet républicain à permis de prolonger les discussions tard dans l’après midi

 VOEUX PCF 15 01 11

(de gauche à droite sur la photo: Dominique Yousef , conseillère municipale, déléguée à la lecture publique; Henri Agarrat , adjoint au maire délégué  au CCAS; Solange Gues  PG suppléante; Pierre Pradel secrétaire de section; Malik Mersali, Adjoint au maire délégué aux finances; Cathy Cau Adjointe au maire déléguée à l'enfance;  Pascal Bianco conseiller municipal délégué au CHS ; Alain Croce, postier  , candidat aux cantonales à Gignac. )

 

Malik MERSALI

Tag(s) : #Vitrolles

Partager cet article

Repost 0